Voyez en ligne

Affaires, commerce et technologies

FlagFranchise arrive en France

Alors que le secteur de la franchise et des réseaux de distribution est en constante progression, le modèle traditionnel de mise en relation entre franchiseurs et franchisés a peu évolué ces récentes décennies. C’est pourquoi des spécialistes du monde des affaires et de la technologie se sont unis pour créer FlagFranchise.

L’aventure a commencé au Canada, au printemps 2017

FlagFranchise, propose un guichet unique qui permet aux franchiseurs et aux futurs entrepreneurs de recourir à une solution en ligne qui mesure leur compatibilité. « L’union heureuse entre franchiseurs et franchisés repose sur des facteurs qui vont au-delà de la capacité du candidat à s’acquitter du droit d’entrée. C’est pourquoi nous avons bâti cet outil intelligent et évolutif unique au monde, qui parvient à générer des matchs parfaits considérant compétences, budgets, ambition, valeurs et mode de vie », explique Sylvie Grégoire, Fondatrice de FlagFranchise. Le service est gratuit pour les candidats potentiels, alors que les enseignes doivent débourser des frais minimes pour se mettre en vitrine sur le site et préfiltrer leurs candidats.

L’approche actuelle est révolue

Les maillages générés par FlagFranchise s’établissent en fonction d’une série de critères qui sont le fruit de la contribution d’experts du monde de la franchise. Selon David Borgel, distributeur de FlagFranchise pour la France, la Belgique et la Suisse francophone « L’approche traditionnelle du recrutement d’entrepreneurs indépendants est amenée à évoluer. Les réseaux utilisateurs de FlagFranchise réduisent les erreurs de sourcing et les risques liés au profil du candidat à la recherche de Franchises Unitaires ».

Un site de rencontres pour générer des opportunités commerciales

Le concept de FlagFranchise peut s’apparenter à celui d’un site de rencontres ultrasophistiqué, qui s’appuie sur un algorithme qui active des opportunités d’affaires en fonction d’une série de critères préétablis et d’un questionnaire.

Le site web de FlagFranchise propose également des tutoriels qui permettent d’approfondir la nature et l'application technologique des solutions de jumelage franchiseurs-franchisés.  

Désormais trilingue, l’engouement des franchisés potentiels et franchiseurs est de plus en plus important. Des centaines de candidats et plusieurs franchiseurs sont déjà en cours d’inscription. Fort de ces premiers succès, la prochaine étape de développement cible les marchés d’Europe et des États-Unis.

FlagFranchise Canada et FlagFranchise France sont membres de Franchise World Link (FWL), Franchise World Link, qui a pour mission de connecter les investisseurs et les franchiseurs à travers le monde est spécialisé dans la recherche de Master Franchisés au sein de 45 pays avec 17 bureaux régionaux . Cette alliance entre Franchise World Link et FlagFranchise propulse le lancement officiel de FlagFranchise à l'international afin d’accompagner le développement de réseaux dans plus de 45 pays.

Renseignements : David.Borgel@FlagFranchise.com / +33 611 191 844

Qu'est-ce que FlagFranchise?


 

Franchise World Link-à propos

 
Facebook Twitter LinkedIn Website Instagram Email YouTube
Facebook Twitter LinkedIn Website Instagram Email YouTube



© 2019 FlagFranchise - Tous droits réservés

C.P. 25022, Sherbrooke, QC J1N 0N1

1 866 785 4763    |    franchise@flagfranchise.com    |    Se désinscrire